Cyberpunk 2077 modifie son éditeur de personnage pour ne pas imposer de genre

Nous savons depuis le début que Cyberpunk 2077 proposera une certaine liberté au niveau de la création de notre personnage et cette liberté, ne s’arrêtera pas aux traits du visage ou à la coiffure de notre futur héros virtuel. Puisque le jeu a revu son éditeur, pour ne pas imposer vraiment de genre à ce personnage futuriste que nous pourrons concevoir dans le prochain RPG de CD Projekt.

Ainsi, avec cet éditeur de personnage il ne sera pas seulement question de modifier le visage, les cheveux, les tatouages et autres éléments physiques de notre protagoniste. Comme le déclare Marthe Jonkers au micro de Metro GameCentral. Puisqu’il sera également question de choisir l’ensemble du corps de ce personnage et de le modifier comme bon nous semble.

Comparé à la démo que vous avez vu l’année dernière, il y a maintenant beaucoup plus d’options.

Par exemple, vous ne choisissez plus votre sexe. Ce n’est pas « je veux être un homme ou une femme », mais plutôt un type de corps, parce que nous voulons que vous créiez le personnage de votre choix. Donc, vous choisissez un type de corps et nous avons ensuite deux voix, l’une masculine, l’autre féminine. Vous pourrez mélanger et faire correspondre le tout à vos envies, les faire connecter comme vous voulez.

Un système plutôt novateur puisque l’on voit rarement cela dans d’autres jeux qui permettent de créer un personnage. Nous aurons l’occasion de voir ce que cet éditeur proposera exactement, lors de la sortie de Cyberpunk 2077, le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>