Cyberpunk 2077 livre une grosse poignée d’images durant la Gamescom 2019

Le prochain RPG des créateurs de The Witcher, Cyberpunk 2077, se dévoile à nouveau avec une série d’images durant cette Gamescom 2019. Le compte Twitter officiel du jeu a en effet délivré plusieurs screens et artworks du jeu en marge du stream de gameplay prévu par le studio à la fin du mois.

En effet, CD Projekt Red a annoncé qu’il prévoyait de diffuser très bientôt et publiquement la démonstration de Cyberpunk 2077 qui avait été dévoilé durant l’E3 dernier, et qui est même diffusée actuellement durant cette Gamescom sur le stand du studio. Ce sera donc l’occasion pour ceux qui n’ont pas encore pu voir ce nouveau gameplay, de le découvrir enfin.

Pour nous faire patienter CD Projekt nous propose en toute logique de nouvelles images du jeu qui illustrent des quartiers de Night City, ainsi que quelques PNJ, activités et même véhicules. De quoi nous laisser saliver pendant quelques jours encore, avant la publication d’une nouvelle vidéo de gameplay. Vous pourrez suivre en direct ce live stream, directement entre nos pages.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>