Cyberpunk 2077 devrait être impressionnant graphiquement sur consoles

cyberpunk-2077-extensions-dlc

Il semblerait qu’en plus d’un scénario assez complexe, Cyberpunk 2077 va aussi être un véritable monstre graphiquement sur tous les supports. Les détails de la ville Night City, ses néons, habitants etc… devraient réussir à nous immerger totalement dans cette nouvelle aventure des Polonais de CD Projekt.

Et cela aussi bien sur consoles que sur PC. C’est en tout cas ce qu’affirme Alvin Liu (UI Coordinator), qui parle du côté graphique de ce Cyberpunk 2077. En effet, le monsieur dans une interview à WCCFTech, déclare que CD Projekt ne compte pas délaisser les supports console avec son prochain RPG. Il va même plus loin en précisant que le studio, traite les consoles comme un support « première classe » et qu’il ne compte pas mettre ce dernier au second plan.

En fait non, nous avons un moteur très personnalisé, le RED Engine. Et en fait, nous ciblons les consoles en tant que plateforme de première classe et cela semble incroyable. Donc, évidemment, si vous avez dépensé 2.000$,  pour construire votre ordinateur, le rendu sera meilleur. Mais les graphismes que vous allez obtenir sur Cyberpunk 2077 sur les consoles et les PC bas de gamme, sont assez incroyables.

On verra si le résultat est si convaincant, en attendant CD Projekt fait beaucoup de promesses assez alléchantes sur son jeu. On pourra avoir un meilleur aperçu des graphismes proposés par le soft, dès ce mois d’août qui arrive, même si pour le coup, il s’agira d’une version PC haut de gamme de Cyberpunk (voir l’article).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>