Cyberpunk 2077 : Des quêtes aussi passionnantes que dans TW3

On se souvient très bien de la qualité de The Witcher 3 et notamment de ses quêtes secondaires aux petits oignons. Avec Cyberpunk 2077, il semblerait que CD Projekt Red souhaite atteindre la même finition pour les quêtes annexes de son prochain RPG.

Cyberpunk 2077, nous proposera beaucoup de choses qui n’ont strictement rien à voir avec The Witcher. Personnalisation de notre héros, époque futuriste et même une vue FPS. Il n’empêche que dans une interview accordée à Dualshockers, il y a un point sur lequel CD Projekt veut rendre son futur jeu similaire à The Witcher 3, la qualité des quêtes annexes. Et c’est le Quest Designer, Patrick Mills, qui nous parle de ces quêtes secondaires et qui affirme que le studio met tout en oeuvre pour qu’elles soient d’aussi bonne qualité que dans le précédent RPG du studio.

Vous avez vu ce que nous avons fait dans The Witcher 3 : nous avons essayé de nous assurer que les quêtes secondaires étaient de la même qualité que les quêtes principales, y compris avec des histoires de plusieurs heures. C’est quelque chose que nous souhaitons à nouveau faire avec Cyberpunk. Nous ne voulons vraiment pas que les joueurs ressentent une différence entre les quêtes secondaires et principales. Elles seront peut-être marquées différemment dans l’interface utilisateur, mais nous ne voulons pas que vous ressentiez une différence de qualité, en particulier, en matière de narration. Chacune de nos quêtes doit raconter une histoire intéressante.

Voilà qui a de quoi nous laisser sacrément enthousiaste concernant le prochain soft de CD Projekt Red. Car si le jeu dispose effectivement de quêtes d’une qualité similaire (voire même supérieure) à celles de The Witcher 3, il y a de quoi nous faire rêver.

Source : Dualshockers

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>