Cyberpunk 2077 : CD Projekt s’exprime sur l’histoire des trois projets Cyberpunk et dément

Il y a peu, la traduction d’une interview du vice-président de CD Projekt laissait penser que le studio travaillait sur trois projets en relation avec la licence Cyberpunk 2077. Cependant, dans un récent communiqué, le studio apporte quelques précisions concernant cette histoire qui a rapidement fait le tour d’internet.

CD Projekt Red a eu vent de cette histoire qui a rapidement fait parler d’elle, et le studio ne manque pas de démentir ce qui a été dit concernant les trois projets Cyberpunk. Cette affaire part à l’origine d’une interview du vice-président du studio, qui selon la traduction de la version Polonaise de ses déclarations, aurait affirmé que CD Projekt travaillait sur un projet multijoueur et un autre gros jeu toujours dans l’univers Cyberpunk, en plus de la version de base de Cyberpunk 2077.

Chose qui ne semble pas être exacte puisque le studio se fend d’une petite déclaration pour remettre les choses dans l’ordre. D’après le studio, celui qui a traduit les déclarations de son vice-président a peut-être mal compris ses dires. Puisqu’il parlait effectivement de trois équipes de développement, avec une qui travaille sur Cyberpunk 2077, une seconde sur Gwent le jeu en ligne issu de la licence The Witcher et une dernière, qui bosse sur un jeu mobile non annoncé.

Nous avons actuellement cinq équipes travaillant sur plusieurs projets, dont trois sur le développement de Cyberpunk 2077. Parmi celles-ci, CD Projekt RED Warsaw et Kraków, qui gèrent le jeu principal, ainsi que le studio de Wrocław, où 40 spécialistes de l’industrie sont engagés dans la technologie RD. Une équipe distincte et dédiée du studio de Varsovie, s’occupe du développement de Gwent. La dernière équipe est Spokko, qui travaille actuellement sur un projet mobile encore non annoncé.

Donc même si l’information semblait bien réelle au départ, il semblerait que finalement il y ait eu quelques erreurs de traductions qui ont conduit à une méprise générale. Même si CD Projekt ne dit pas qu’il n’y a pas de multijoueur sur Cyberpunk 2077, il ne l’annonce pas non plus et dément l’histoire qui a été raconté lundi dernier.

Source : Gamespot

1 commentaire

  1. Arf je me disais que c’était trop beau pour être vrai, mais bon d’un autre côte c’est carrément le site Polonais qui a merdé on peut pas en vouloir à la presse internationale qui elle, à la barrière de la langue. En tout cas merci Gamersblog d’avoir tout de même rectifié la situation bon Taff et bon courage !

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>