Finalement, CD Projekt a revu ses plans en matière de communication sur Cyberpunk 2077. Puisque le studio devait normalement évoquer les extensions gratuites et payantes du titre avant sa sortie, mais suite au dernier report, le studio préfère attendre.
Si le jeu semble bien partie cette fois pour débarquer sur consoles et PC à la date du 10 décembre, il n’empêche que le studio n’est pas encore prêt à parler de ce qui s’ajoutera au jeu par la suite. En septembre dernier, le développeur affirmait pourtant qu’il donnerait des renseignements sur les contenus additionnels du jeu assez rapidement. Ce qui laissait entendre à des révélations avant même que le titre ne soit sortie (comme c’est le cas de nos jours pour la plupart des grosses productions).
Mais finalement, après le dernier report en date, le studio va attendre comme il l’affirme dans une conférence téléphonique avec les investisseurs. À travers cette conférence, Adam Kiciński (co-président de CD Projekt), précise que les informations concernant les contenus additionnels et le season pass seront données après la sortie du jeu, en début d’année 2021. Pour le multijoueur, c’est à peu près la même histoire, le studio qui nous avait déjà prévenu qu’il ne fallait vraiment pas l’attendre juste après la sortie du RPG réaffirme qu’il donnera des nouvelles le concernant seulement au premier trimestre de l’année 2021.
C’est durant cette période que CD Projekt abordera plus concrètement le mode online de Cyberpunk 2077. En somme, il va falloir attendre le premier trimestre de l’année prochaine pour recevoir quelques détails sur ce qui va arriver par la suite sur Cyberpunk 2077.