Alors que la PS5 va attendre pour nous montrer ses jeux et Modern Warfare va aussi patienter pour déployer sa saison 4, Cyberpunk 2077 suit le mouvement et décale sa conférence de juin. Normalement attendu pour le 11 juin, le Night City Wire n’aura finalement pas lieu à cette date comme le studio l’explique dans un tweet.
CD Projekt Red décide à son tour de décaler la conférence qu’il devait tenir au sujet de son prochain RPG, Cyberpunk 2077. Une conférence qui était attendue de pied ferme par les fans, curieux d’en apprendre toujours davantage sur le soft. Mais finalement la date du 11 qui n’est plus d’actualité puisqu’il faudra patienter jusqu’au 25 juin finalement.
C’est donc à la fin du mois que le jeu reviendra se montrer, sans doute avec du gameplay et quelques informations qui devraient en dire bien plus sur le titre. Une série de décalages qui risque fort de se poursuivre dans les jours à venir, en ce qui concerne les événements programmés pour ce mois de juin. On verra lesquels seront prochainement concerné mais sachez également que le Summer of Gaming va lui aussi s’adapter et ne débutera ses annonces qu’à partir du 8 juin prochain, alors que sur le papier il était mentionné la date du 5 juin initialement.
We decided to move Night City Wire to Jun 25th. We still look forward to sharing new information about CP’77, but more important discussions are happening right now and we want them to be heard. We wholeheartedly stand against racism, intolerance and violence. Black Lives Matter.
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) June 2, 2020