Cyberpunk 2077 : Après l’édition standard, le collector se retrouve leaké

leak collector cyberpunk 2077

Après l’édition standard de Cyberpunk 2077 qui est apparue hier dans la journée (voir l’article), on retrouve maintenant ce qui serait l’édition collector du jeu. Un nouveau leak révèle cette fois, une édition collector plutôt bien fournie du prochain jeu de CD Projekt Red.

Pour le coup, la qualité d’image est encore pire que sur la précédente fuite, ce qui est quand même assez fort mais bon on va dire qu’on a un aperçu de ce que cette édition aura à proposer. Elle sera de toute évidence assez complète et c’est assez normal au vu du contenu déjà offert par l’édition standard du RPG des créateurs de The Witcher.

Pour le coup, avec cette collector, le studio aurait ainsi prévu de délivrer son jeu dans une très grosse boite qui contiendra une figurine assez grande de toute évidence, le contenu de l’édition standard ainsi qu’un artbook grand format et quelques autres goodies qu’il est difficile d’identifier pour le moment. À noter que cette fuite proviendrait d’un listing de la Fnac, puisque comme on peut le voir, le texte en haut à droite est en Français. Le prix apparu pour cette collector édition aurait été de 220€ (mais ça reste évidemment à confirmer pour le moment). Bref, ça ne nous donne toujours pas de date de sortie pour le prochain soft de CD Projekt, mais un tweet qui est arrivé il y a quelques heures semble clairement indiquer, que le studio se tient prêt à nous donner des infos sur son Cyberpunk 2077.

On verra si le studio décide de faire une annonce durant la conférence de Microsoft, qui démarrera dès 22h en cette soirée. Vous pourrez suivre évidemment la conférence en direct sur le site, vous pouvez vous rendre sur la page du hub dédié l’événement pour ne pas rater ce show.

leak collector cyberpunk 2077

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>