Cuphead recevra son DLC « The Delicious Course » pour l’année 2020

dlc cuphead date de sortie

Attendu normalement pour cette année, le prochain DLC de Cuphead ne verra finalement pas le jour avant l’année prochaine comme le studio l’annonce sur son compte Twitter. Le studio MDHR, indique ainsi qu’il a besoin d’un peu plus de temps avant de pouvoir délivrer son extension The Delicious Course.

Dans un communiqué publié sur Twitter, les deux patrons du studio Chad et Jared Moldenhauer, indiquent que les développeurs ont besoin de davantage de temps avant de pouvoir proposer une version satisfaisante de cette extension. Tout en évitant un maximum le crunch, une action assez noble de la part des deux boss du studio.

Notre plus haute priorité pour The Delicious Last Course est de faire que cette aventure rencontre le méticuleux niveau d’attention et de qualité que nous avons toujours visé. Il est également important pour nous de faire les choses de manière durable et de préserver la santé de notre équipe. Avec cela en tête, nous allons décaler la sortie sur toutes les platerfomes à 2020. Nos sincères remerciements pour votre compréhension.

Pour rappel, cette extension nous proposera de nouveaux niveaux, des boss cela va de soi mais aussi un troisième personnage avec Ms. Chalice. Pour le coup, ce report concerne toutes les versions du jeu et pour nous faire patienter, le studio nous fait également parvenir un petit teaser que vous pouvez retrouver juste ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>