Control, le prochain jeu vidéo de Remedy est maintenant Gold

control est maintenant gold

Cette fois c’est sûr, on retrouvera bien Control, le nouveau jeu de Remedy, dans les bacs dès le 27 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Puisque le soft vient de passer Gold, comme le directeur du titre nous le fait savoir via un petit tweet sur son compte officiel.

Lors du passage gold d’un jeu, c’est toujours une sorte d’événement pour l’équipe de développement qui peut se permettre de célébrer la chose. Puisque cela signifie que le développement du jeu est maintenant terminé et qu’il reste désormais à le commercialiser auprès des joueurs. C’est précisément ce qu’a réussi à faire l’équipe de Remedy qui était à l’oeuvre sur sa nouvelle création baptisée Control.

Dans un tweet publié sur le compte du directeur du jeu, Mikael Kasurinen, a fait part de sa joie d’avoir réussi à boucler ce développement en trois ans. Il félicite d’ailleurs tous les membres de Remedy qu’il qualifie de « la meilleure équipe de la planète« . Cette dernière ne va pas prendre de vacances pour autant, puisque le jeu arrivera à la fin du mois d’août et devra réussir à convaincre son monde pour se faire une place.

Ça commencera d’ailleurs avec quelques extensions qui sont déjà programmées pour le jeu et qui doivent maintenant être développées. Control arrivera le 27 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>