Checkpoint et injecteur du Nero – Guide Days Gone

Les checkpoints et injecteurs du Nero sont des éléments que vous pouvez découvrir un partout sur la map. Les checkpoints sont des bâtiments que vous pouvez déverrouiller pour ensuite dormir et recharger vos munitions. Les injecteurs sont quant à eux des sortes de boosts d’expérience que vous pouvez utiliser pour l’une des compétences de Deacon.

Vous pouvez augmenter sa santé, son endurance ou sa concentration grâce à ces injecteurs. Là encore, si vous voulez débloquer le trophée « Performances accrues », vous devez trouver un maximum de ces injecteurs du Nero pour améliorer au maximum au moins l’un des attributs précédent de Deacon.

Checkpoint et injecteur n°1 :

Vous pouvez récupérer ce premier injecteur lors de l’une des premières quête principale. Donc pas trop de mystère concernant son emplacement puisque vous devez vous y rendre pour compléter l’objectif.

Injecteur n°2 :

Vous pouvez trouver cet injecteur juste à côté d’un camp de bandits, à Horse Creek. Il vous suffit de nettoyer la zone des mutants qui trainent pour récupérer cet injecteur dans la caisse militaire.

Injecteur n°3 :

Cet injecteur du Nero se trouve dans une grotte juste à côté du camp de Hot Springs. Notez que si vous y allez de jour, vous rencontrerez une horde de mutants à l’intérieur, il est donc vivement conseillé de vous y rendre de nuit ou alors très armé histoire de tuer tous les mutants de cette horde.

Checkpoint et injecteur n°4 :

Ce checkpoint se trouve dans la région de Hot Springs, pour déverrouiller l’endroit il vous faut tout d’abord trouver le fusible. Pour cela examinez le boitier sur le mur du bâtiment, puis remontez la piste jusqu’au fusible manquant. Trouvez ensuite le bidon d’essence sous une tente, remplissez le générateur puis allumez ce dernier pour pouvoir accéder au bâtiment et récupérer l’injecteur (n’oubliez pas de détruire les hauts parleurs avant de démarrer le générateur).

Checkpoint et injecteur n°5 – Horse Lake :

Ce checkpoint se trouve non loin d’une fosse commune dans la région de Copeland. Pour pouvoir ouvrir ce checkpoint il vous faudra d’abord vaincre la horde qui se trouve dans le train sur le chemin de fer, puis pousser la voiture bleue pour pouvoir monter sur le toit du bâtiment. Attrapez ensuite le bidon d’essence puis montez sur le toit pour accéder au générateur qui se trouve dans la cours grillagée du bâtiment. Vous pourrez ensuite ouvrir ce checkpoint et obtenir le 5ème injecteur du jeu.

Checkpoint et injecteur n°6 :

Ce checkpoint est situé dans la région de Hot Springs, il est envahi de pillards donc allez-y assez bien armé pour tous les dessouder. Il vous suffit ensuite de démarrer le générateur grâce au bidon d’essence qui se trouve juste à côté d’une tente. Vous pourrez ensuite récupérer un nouvel injecteur pour augmenter la capacité de votre choix.

Checkpoint et injecteur n°7 :

Ce checkpoint du Nero se trouve dans la région du camp d’Iron Mike. Pour l’ouvrir il vous faut trouver le fusible, qui se trouve dans la pièce où il y a le nid de mutant puis d’allumer le générateur derrière le bâtiment, grâce à une jerricane d’essence dans une des tentes de la zone.

Checkpoint et injecteur n°8 :

Ce checkpoint se trouve dans la région du camp d’Iron Mike, à l’ancienne scierie. Méfiez-vous de ce checkpoint car une gigantesque horde se trouve dans les bâtiments avoisinants cette installation du Nero. Veillez à bien détruire les hauts parleurs, sans quoi, vous vous retrouverez confronté à une horde assez forte pour le coup.

Injecteur n°9 :

Cet injecteur se trouve dans la région de Hot Springs, il faut utiliser l’espèce de tremplin qui se trouve juste en face, avec votre moto pour pouvoir l’atteindre, il faut que votre moto soit équipé d’un bon moteur et de nitro pour pouvoir atteindre cette zone. La caisse contenant l’injecteur se trouve juste au-dessus de l’hélicoptère craché.

Injecteur N°10 :

Cet injecteur se trouve sur le site du crash de la zone de recherche du Nero dans la région de Copeland. Pour y accéder il vous faut une moto assez puissante ainsi que du nitro pour pouvoir sauter le tremplin qui vous sépare de cette zone de recherche. L’injecteur se trouve dans le coffre juste à côté de l’épave de l’hélicoptère.

Injecteur n°11 :

Cet injecteur se trouve dans la région de Copeland, dans la mine de White King. Pour y avoir accès il vous faudra venir à bout de la horde qui se trouve à l’intérieur de cette ancienne mine.

Injecteur n°12 :

Cet injecteur se trouve encore une fois, au fond d’une grotte dans la région de Copeland. Il se trouve dans une malle dans une très grande caverne qui a été examiné par le Nero durant l’une des missions principales du jeu.

Checkpoint et injecteur n°13 :

Ce checkpoint du Nero se trouve dans une zone reculée de la région de Copeland. Pour y accéder il vous suffit de pousser la voiture qui barre l’entrée d’une tente de la zone, puis d’exploser les quelques mutants qui trainent avant de mettre en route le générateur.

Injecteur n°13 :

Cet injecteur se trouve dans la région du camp d’Iron Mike, non loin de l’entrée d’une grotte qui est habitée par une horde. Vous pouvez cependant récupérer l’injecteur sans devoir affronter cette horde.

Injecteur n°14 :

Ce nouvel injecteur se trouve toujours dans la région d’Iron Mike, tout en bas de la carte. Pour accéder à ce site de recherche du Nero, il vous faudra un bon moteur à votre moto ainsi que du nitro pour utiliser le tremplin. La caisse contenant l’injecteur se trouve derrière la carcasse d’hélicoptère.

Checkpoint et injecteur n°15 :

Ce checkpoint n’est accessible qu’après avoir réalisé une mission principale, pour Iron Mike. Ce checkpoint se situe en territoire ennemi et est donc fatalement gardé par Rippers. Une fois sur place massacrez-les joyeusement puis trouvez le bidon d’essence à côté du feu sur la gauche du camp pour pouvoir démarrer le générateur et débloquer les portes. Assurez-vous d’avoir bien détruit tous les hauts-parleur.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>