C’est un anglais évidemment – Soluce Red Dead Redemption 2

Cette quête est disponible non loin du marais de Lagras, près de Pleasance. Parlez à l’homme qui assis sur un chariot pour qu’il vous confie cette quête secondaire. Après la cinématique, rendez-vous au premier point qui vient de s’ajouter sur votre carte.

Une fois sur place vous pouvez constater qu’il ne s’agit pas d’un zèbre mais d’une mule. Approchez-vous doucement de cette dernière, puis appuyez sur le bouton « apaiser » en visant l’animal tout en vous approchant doucement. Une fois que vous êtes assez près de lui caressez le puis montez dessus une fois qu’il est calmé. Ramenez le maintenant au type louche.

Il vous envoie par la suite à la recherche de son tigre, à l’endroit indiqué sur votre carte. Rencontrez l’assistante du type, et après la cinématique trouvez la piste du chien. Bien sûr, le chien est mort, ramenez le au chariot puis allez derrière la souche avec la dresseuse pour attendre l’arrivée du couguar. Dès qu’il est dans la cage, allez fermer les grilles puis conduisez le chariot ensuite jusqu’à la caravane.

C’est parti désormais pour le lion, qui se trouve à Emerald Ranch. Il est retenu par deux types dans une grange, questionnez ces gars puis entrez dans la grange. Cette fois ce n’est pas une blague, il s’agit bien d’un lion, pourchassez le jusqu’aux écuries puis abattez le dès qu’il vous fonce dessus. Récupérez d’ailleurs le trophée avant d’aller voir l’anglais pour la dernière fois. Il vous remet d’ailleurs un émeraude qui dispose d’une bonne valeur marchande.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>