CD Projekt veut commercialiser deux grosses productions d’ici 2021

Si nous savons que CD Projekt travaille sur Cyberpunk 2077, il n’empêche que le studio a apparemment un autre projet sur le feu. En effet, le studio Polonais semble avoir un petit quelque chose en réserve en plus du futur RPG déjà annoncé.

C’est dans un document qui détaille la stratégie de CD Projekt pour la période de 2016 à 2021, que l’on peut voir que le studio compte commercialiser deux jeux AAA durant cette période. Si nous connaissons déjà Cyberpunk 2077 qui ne devrait plus trop tarder à arriver, il n’empêche qu’une autre grosse production est aussi en chantier.

Bien sûr, la firme polonaise doit d’abord sortir son RPG futuriste avant même de nous présenter son prochain projet. Mais il n’empêche qu’il doit être assez avancé pour être maintenu pour une sortie d’ici 2021, car Cyberpunk 2077 n’a pas encore dévoilé sa date de sortie et pourtant, il y a un autre jeu juste derrière. On se demande bien ce que va pouvoir nous proposer le studio dans les années à venir, mais il faudra sans doute attendre un bon moment avant d’avoir des détails sur la prochaine production des créateurs de The Witcher. Notons d’ailleurs que CD Projekt Red sera présent à l’E3 2019, avec son Cyberpunk sous le coude (on verra s’il y a une présentation du futur jeu, mais ça semble un peu prématuré).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>