CD Projekt précise que le multijoueur de Cyberpunk 2077 n’arrivera pas avant 2022 (au mieux)

En plus d’avoir annoncé le report de son futur RPG, Cyberpunk 2077, CD Projekt a également répondu aux questions des investisseurs dans la foulée. Glissant une information à propos du mode multijoueur de son FPS/RPG, qui est désormais programmé au mois de septembre 2020.

En effet, le jeu a été reporté et de par le fait, le studio a pris l’initiative de tenir une petite conférence de presse dans l’urgence. Pour rassurer ses investisseurs et communiquer quelques informations sur le jeu. C’est plus particulièrement le multijoueur qui nous intéresse pour le coup, car sur ce point, il est clair qu’il faudra attendre plusieurs années avant de le voir débarquer.

Puisque selon les dires de Michał Nowakowski lors de cette conférence, il ne faudrait pas attendre ce mode de jeu pour l’année qui suivra la sortie de Cyberpunk 2007. C’est-à-dire, que selon lui, le multijoueur du soft ne risque pas de sortir durant l’année 2021 faisant passer sa sortie au minimum à l’année 2022. Autrement dit, ce n’est clairement pas pour tout de suite mais on note que CD Projekt a dû prévoir quelques contenus pour son RPG de science-fiction, pour nous garder le plus longtemps possible à Night City.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>