CD Projekt offre un collector de Cyberpunk 2077 pour celui qui a crié « you’re breathtaking »

Dans le genre opération sympa, CD Projekt se pose là et a décidé d’offrir un collector de Cyberpunk 2077, au type qui a suggéré une phrase à Keanu Reeves lors de son apparition sur scène, « you’re breathtaking! ». Quelques mots que l’acteur a ensuite repris juste avant de dévoiler la date de sortie du prochain RPG du studio.

Des mots qui ont apparemment été appréciés par CD Projekt qui a décidé d’offrir une copie collector à la personne qui a crié cette phrase dans la salle de conférence. C’est en tout cas ce que l’on apprend suite à une publication sur le compte Twitter officiel du jeu, qui nous informe que le dénommé Peter Sark va remporter une édition collector du soft le jour de sa sortie officielle. C’est assez inattendu, mais cette phrase suggérée à l’acteur qui interprète John Wick s’est rapidement propagé sur la toile (via des mèmes), ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du studio Polonais.

En tout cas, il faut dire que c’est assez sympathique de la part de CD Projekt, car on rappelle que l’édition collector de Cyberpunk 2077 coûte 220€, ce qui n’est pas rien. On imagine que Peter Sark nous proposera un petit unboxing sur son compte Twitter le jour où il recevra son cadeau, qui a rendu jaloux plus d’un gamer.

via GIPHY

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>