CD Projekt est à fond sur le développement de Cyberpunk 2077

cyberpunk 2077 developpement avance

Alors que nous savons maintenant que CD Projekt proposera une bonne présentation de Cyberpunk 2077 à l’E3, le studio nous apprend maintenant que le développement du jeu est en pleine ébullition. Avec une très grosse équipe de développeurs qui se concentre actuellement autour du jeu, pour préparer sa sortie.

Si pour le moment le studio ne nous donne toujours aucune indication sur la date de sortie de ce Cyberpunk, il n’empêche que dans une vidéo parlant des résultats financiers du studio, CD Projekt nous apprend que 400 développeurs sont actuellement à l’oeuvre sur le RPG de la firme. Une équipe assez conséquente, qui selon les dires de Piotr Nielubowicz, devrait faire en sorte de développer plus rapidement le prochain jeu phare du studio.

Avec une telle équipe on peut imaginer que le studio vient d’entrer dans sa période de renforcement ou crunch, ce qui semble indiquer la dernière ligne droite du développement. À titre de comparaison, The Witcher 3 dans sa dernière phase de développement, était encadré par 250 développeurs soit presque deux fois moins que pour ce Cyberpunk 2077. On attendra le salon Californien pour en voir plus concernant ce RPG, ou même avoir enfin une date de sortie précise.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>