CD Projekt confirme le multijoueur de Cyberpunk 2077 et recrute des développeurs

cd projekt ajoute quelques précisons sur la présence de la religion dans Cybepunk 2077

Dans une précédente déclaration, CD Projekt avait jeté un petit froid concernant le mode multijoueur de Cyberpunk 2077. Aujourd’hui, le studio réaffirme que le mode est bien en développement et qu’il recrute même de nouveaux talents pour boucler cette partie online de son prochain RPG.

Le compte Twitter officiel du studio laisse en effet apparaitre qu’après plusieurs mois en R&D, le mode multi de Cyberpunk 2077 s’apprête maintenant à entamer une nouvelle phase dans son développement. Beaucoup plus sérieuse et concrète puisque visiblement, les développeurs ont réussi à trouver des fonctionnalités online qu’ils jugent êtres en adéquation avec la licence.

C’est la raison pour laquelle, CD Projekt recrute maintenant des développeurs afin d’aider les équipes déjà en place pour développer ce mode online du titre. Le studio ne donne cependant pas de détails sur l’avancée qui a été réalisé dans le développement il faudra patienter encore de longs mois avant qu’il ne se décide à entrer davantage dans les détails. Cependant, ceux qui attendaient d’avoir une confirmation seront ravis d’apprendre, que c’est bien en cours de réalisation. On imagine cependant que cette fonctionnalité ne sera pas disponible à la sortie du mode solo du titre, prévue le 16 avril 2020. Le multijoueur arrivera sûrement après cette date, sous la forme d’une mise à jour.

Le studio ajoute aussi que nous aurons la possibilité de bénéficier de plusieurs DLC pour le solo et gratuitement, à l’image de ce qui avait été fait sur The Witcher 3. Une fois que les extensions solo auront été disponibles, alors CD Projekt nous invitera à prolonger l’aventure avec du multijoueur.

Les plans pour le moment sont de sortir Cyberpunk 2077 en avril, puis de poursuivre avec des DLC  gratuits et du contenu solo. Et une fois que nous aurons terminé, nous vous inviterons à de l’action en multijoueur.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>