CD Projekt compte proposer d’autres jeux The Witcher sur PS5 et Xbox Series X

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de The Witcher, puisque la licence de jeux vidéo créée par CD Projekt ne s’arrêtera définitivement pas à Wild Hunt, comme le studio le réaffirme lors d’une interview avec Eurogamer Poland. Le studio confirme que nous devrions avoir un nouveau volet de cette franchise sur la prochaine génération de consoles, ainsi que sur PC.

La Playstation 5 et Xbox Series X ne seront donc pas sans un petit The Witcher ou un autre jeu Cyberpunk, dans les années à venir. Puisque même si la sortie de Cyberpunk 2077 approche, il n’empêche que le studio voit évidemment plus loin que le mois de septembre 2020. Les plans du studio Polonais sont assez clairs, puisque dans l’interview accordée à Eurogamer, Adam Kiciński déclare :

Nous travaillons déjà sur un autre jeu solo, nous avons créé un concept relativement clair qui attend d’être développé. Et cela commence déjà à se faire, même si nous ne voulons pas y passer trop de temps pour le moment. Immédiatement après la fin du développement de Cyberpunk 2077, le travail sur le titre suivant commencera très rapidement. Nous avons deux univers et au sein de ces univers, nous voulons créer des jeux, donc tous les jeux planifiés sont soit « The Witcher » ou « Cyberpunk ».

Un nouveau jeu se prépare donc et il y a fort à parier qu’il s’agira bien d’un nouveau The Witcher à destination de la PS5, Xbox Series X et PC. D’ailleurs, le studio avait annoncé il y a peu avoir réussi à trouver un accord avec l’écrivain des romans, Andrzej Sapkowski, pour pouvoir continuer à exploiter cette franchise. Bien entendu, il faudra attendre un sacré moment avant que CD Projekt ne communique sur ce futur jeu. Cependant, avec le boulot que va nécessiter la partie multijoueur de Cyberpunk 2077, on peut imaginer que le jeu suivant à ce RPG, va prendre énormément de temps de développement à la firme, puisque les équipes devront réaliser deux projets en même temps.

Source : PSU

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>