CD Projekt a trois projets Cyberpunk sur le feu avec un mode multijoueur

Cyberpunk n’en finit plus de faire parler de lui et on apprend maintenant qu’en plus de Cyberpunk 2077, le jeu principal, CD Projekt a également deux autres projets concernant cette licence. C’est un site Polonais qui relaye l’information qui a été corroboré par le vice-président de l’entreprise.

C’est dans une récente déclaration que Piotr Nielubowicz, président de CD Projekt que l’on nous apprend que le studio de développement bosse actuellement sur trois projets distincts. Pour commencer bien évidemment on retrouve Cyberpunk 2077, le RPG qui arrivera en avril et qui occupe la plus grande place au sein du studio de développement, mais pas seulement. En effet, d’autres équipes bossent apparemment sur deux autres projets en rapport avec la licence Cyberpunk.

On apprend notamment qu’une équipe est à l’oeuvre sur un mode multijoueur prenant place dans l’univers de Cyberpunk 2077. Le développement d’un tel mode est apparemment réalisé par une quarantaine de personnes, dans un autre studio de développement situé en Pologne. Un autre grand jeu est également en préparation, nous ne savons pas encore de quoi il s’agira mais apparemment le studio compte nous livrer un autre jeu de rôles AAA, d’ici l’année 2021.

Il conclut sa déclaration en affirmant que ce dernier projet se déroulera bien dans un univers Cyberpunk, et que les équipes travaillent déjà dessus pour en faire un jeu de grande qualité. Dans tous les cas, le studio à l’oiseau rouge compte bien nous proposer une multitude de nouveautés futuristes dans les mois à venir. Il nous faudra cependant attendre avant que le studio ne se décide à parler plus concrètement de ces derniers.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>