Capcom va ramener deux jeux inédits lors d’un événement en cette fin d’année

Des rumeurs circulent autour de Capcom et des jeux qu’il pourrait éventuellement révéler en cette fin d’année 2019. Ça commence évidemment avec Resident Evil 3 Remake qui a récemment fait parler de lui, mais pas seulement, puisque le studio aurait deux jeux inédits à rapporter durant un événement qui se déroule dans les semaines à venir.

Suite à la réussite de Resident Evil 2 Remake il est plutôt logique de penser que Capcom, pourrait remettre ça avec Resident Evil 3. Une hypothèse récemment évoquée via une rumeur, qui prétend que le jeu pourrait être dévoilé lors des prochains Game Awards animés par Geoff Keighley.

Cependant, le studio ira également participer au Jump Festa qui se tiendra du 21 au 22 décembre prochain avec un total de quatre jeux, dont deux inédits et encore non dévoilés. Parmi ceux que l’on connaît déjà, on retrouvera donc lors de cet event, Mega Man Zero/ZX Legacy Collection et Monster Hunter World: Iceborne.

Les deux autres sont totalement inconnus au bataillon pour l’instant et il nous faudra attendre la date de lancement de ce Jump Festa, en cette fin décembre. Gardons tout de même en tête que Capcom pourrait très bien seulement se ramener avec des portages Switch de ses jeux, plutôt qu’avec deux gros blockbusters vraiment intéressants. Car dernièrement, le studio se focalise plutôt sur la petite console portable de Nintendo. 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>