MàJ – Capcom présentera son nouveau Resident Evil le mois prochain

Quelques chanceux ont déjà eu l’occasion de se rendre chez Capcom dans le but de tester un nouveau Resident Evil et il semblerait que le studio soit maintenant disposé à le dévoiler publiquement. Puisqu’un dénommé Project Resistance se laissera approcher dès le 9 septembre prochain via une bande-annonce.

Développé sur PC, PS4 et Xbox One, le dénommé Project Resistance s’illustrera pour la première fois avec une vidéo d’annonce le 9 septembre à partir de 17 heures (heure française). Ce sera donc l’occasion pour nous d’avoir un premier aperçu (sans doute rapide) sur le prochain volet de Resident Evil. Car il s’agira bien d’un épisode de la licence, on reconnaît bien la typographie typique de la franchise dans le titre de ce nouveau jeu et puis les lettres R et E sont mises en évidence et couleur rouge.

Reste à savoir maintenant ce que prépare Capcom avec sa licence phare. Difficile de dire exactement ce que prévoit le studio on espère simplement que le titre ne sera pas trop accès sur l’action, et qu’il proposera une bonne dose de stresse comme c’était le cas dans Resident Evil 7. On aura la réponse dès le 10 septembre et les visiteurs du Tokyo Game Show auront également la possibilité de découvrir le soft du 12 au 15 septembre sur le stand de l’éditeur. Il sera d’ailleurs possible de jouer au titre à condition de s’être enregistré au préalable.

MàJ du 29/08 à 14h50 :

D’après quelques images dégottées par un utilisateur de Reddit, ce Project Resistance serait un titre qui nous proposera une aventure dans une époque contemporaine à la nôtre et avec de nouvelles têtes. Il y aurait apparemment au moins 4 nouveaux personnages dans ce Resident Evil. On peut évidemment envisager la possibilité d’un opus Coop mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions de ces images.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>