Capcom pourrait être en train de teaser un remake de Resident Evil 3

Après le succès retentissant du remake de Resident Evil 2, il se pourrait que Capcom enchaîne plus rapidement sur un remake de Resident Evil 3, que ce que l’on aurait pu prévoir initialement. Ça fait maintenant deux jours, que le compte Twitter officiel de la franchise dévoile des messages assez mystérieux qui laissent entrevoir la possibilité d’une annonce concernant un remaster de RE3.

Le studio avait déjà clairement indiqué que si les fans étaient pour l’arrivée d’un remake de Resident Evil 3, alors il se mettrait au boulot sur le jeu. Suite à l’engouement de la communauté pour un tel remake, il se pourrait effectivement que ce dernier soit en cours de développement dans les studios. C’est en tout cas ce que suggèrent quelques tweets assez mystérieux publiés, par le compte officiel de Resident Evil.

Des messages se retrouvent donc postés à 17 heures, chaque jour sur le compte en question. Le premier message indiquait « Avez-vous déjà eu l’impression d’être observé ? » avec une photo de Jill issue du remake du premier épisode. Le second message affiche une image de Claire devant un mur défoncé par quelque chose et un petit message, qui raconte que quelqu’un ou quelque chose ne comprend pas le concept de porte. Bref, si à première vue ça ne semble être rien, il n’empêche que le Nemesis, l’ennemi emblématique du troisième épisode de la franchise, avait pour habitude de passer à travers les murs pour nous pourchasser et c’est précisément ce que ces deux messages semblent indiquer.

En tout cas, cette série de tweets n’a pas manqué de faire réagir les fans qui ont tout de suite vu une sorte de corrélation avec une éventuelle annonce d’un remaster de Resident Evil 3. On devrait avoir un nouveau message aujourd’hui à 17h, on verra s’il contient des informations plus précises. Mais le remake pourrait être annoncé plus rapidement qu’on ne pouvait le penser.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>