Capcom officialise son remake de Resident Evil 3 avec un trailer

Cette fois, il s’agit bien d’une annonce officielle concernant Resident Evil 3 Remake qui est désormais une réalité avec la présence du titre, durant le dernier State of Play de Sony. Capcom a ainsi profité de cette programmation pour annoncer son jeu, avec un petit trailer et une date de sortie.

Suite aux très nombreuses rumeurs entourant le fameux Resident Evil 3 Remake, le studio a décidé de nous le présenter durant l’émission de Playstation en direct, cette après-midi. Pour réaliser cette petite annonce, Capcom nous propose de découvrir de suite quelques images de cette remise à niveau de RE3, avec une bande-annonce qui ne devrait pas déplaire aux fans de la licence.

Le jeu sera quant à lui à retrouver sur PC, PS4 et Xbox One dès le 3 avril 2020. En bonus vous pouvez découvrir quelques screenshots ci-dessous de cette version remake du jeu. À noter qu’en plus de ces quelques détails communiqués au sujet de ce soft, on apprend également que finalement le dénommé Resident Evil Resistance, qui proposera de survivre au travers de plusieurs arènes en coop, fera office de partie multijoueur dans ce remake. Le jeu ne sera donc pas disponible en version standalone et sera rattaché à ce Resident Evil 3 Remake.



Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>