Capcom dévoile enfin son prochain spin-off de Resident Evil avec un trailer

Comme prévu, Capcom nous dévoile aujourd’hui son prochain Resident Evil, intitulé Project Resistance via une courte bande-annonce en CG. La vidéo diffusée pour l’occasion n’en dit pas long sur ce que ce prochain épisode de la franchise aura à nous offrir, si ce n’est qu’il s’agira effectivement d’un jeu accès sur le coopératif.

En effet, par le biais de quelques images qui avaient fuité le mois dernier, il était assez facile de penser qu’il s’agirait d’un jeu coopératif et Capcom nous le confirme aujourd’hui. Il sera donc possible de jouer à ce spin-off de la licence jusqu’à 4 joueurs en coop. Sauf qu’il ne sera pas question d’incarner un militaire surentraîné dans cet opus, mais plutôt des survivants qui luttent pour rester en vie dans l’univers de Resident Evil.

On retrouvera bien entendu les inévitables zombies classiques, mais aussi d’autres ennemis comme les lickers ou encore Mr X qui visiblement sera contrôlé par un type à distance. C’est tout ce que l’on apprend pour le moment, Sony devrait donner d’autres informations à propos du titre dès le 12 septembre prochain. Puisque Project Resistance fait partie de son programme pour le Tokyo Game Show 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>