Capcom a déjà des jeux en développement avec le RE Engine pour la nouvelle génération

Capcom dévoile juste un peu ses plans concernant la prochaine génération de consoles, en laissant clairement apparaitre que le studio utilisera toujours son moteur graphique le RE Engine. Qui, il faut le reconnaitre, est particulièrement performant dans les dernières sorties de l’éditeur.

Comme tous les autres éditeurs, Capcom n’échappe pas à l’annonce de ses résultats financiers pour l’année fiscale 2018-2019. C’est durant la présentation de son bilan que l’on apprend une petite chose intéressante, concernant ses futurs projets et la direction qu’il compte prendre avec l’arrivée future des nouvelles consoles. On apprend ainsi que le moteur graphique du studio, baptisé RE Engine, sera toujours présent sur les futures consoles.

Les jeux que nous avons développés avec le RE ENGINE au cours de cette génération ont été salués par la critique et nous avons gardé la possibilité de l’accroître pour de futurs développements dès les premières étapes de sa construction.Capcom

Le moteur a donc été conçu dans le but de pouvoir évoluer au fil des générations, ce qui devrait permettre à Capcom de l’améliorer pour rendre ses jeux disponibles assez rapidement sur les nouvelles consoles. On sait d’ailleurs aussi que le studio a déjà des jeux en chantier pour ces plateformes, même si la firme se garde bien de nous dire lesquels exactement. En tout cas, Capcom est prêt à accueillir cette nouvelle gen et nous offrira d’autres softs développés avec son désormais célèbre moteur graphique.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>