Call of Duty MW officialise son mode Battle Royale gratuit avec une vidéo

Après d’innombrables rumeurs à son sujet, le mode Warzone de Call of Duty Modern Warfare se dévoile enfin officiellement avec une bande-annonce. Juste avant sa sortie qui est effectivement prévue pour demain, le 10 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Les fans de guéguerre vont être aux anges avec une partition du dernier Modern Warfare, qui sera consacrée à une bataille d’envergure et ouverte à tous les joueurs, grâce à un système économique free-to-play. Pour les possesseurs de Modern Warfare, ces derniers pourront télécharger un patch d’une vingtaine de gigas dès demain, ce 10 mars à partir de 16h00 (heure française). Mais ce n’est pas tout, le mode Warzone sera également proposé en version standalone qui pèsera lourd, puisqu’il faudra compter 83 à 101 Go d’espace pour télécharger ce BR de MW à partir de 20h00 demain. 

Pour le lancement du mode, il ne sera possible que de jouer en trio au mode Battle Royale et Pillage. Le solo et duo ne seront proposés que plus tard. Concernant les deux modes de jeu, le premier n’est autre que le Battle Royale. Ce dernier proposera à 150 joueurs de s’affronter sur une carte assez immense. Un seul objectif bien sûr, être le dernier encore debout à la fin de la partie. La zone de combat se ressert peu à peu grâce à un gaz mortel, qui inflige bien sur des dégâts.

Le mode Pillage quant à lui, demandera aux joueurs de collecter de l’argent à travers la carte, en éliminant d’autres joueurs ou en réalisant des objectifs divers. Un Battle Royale plutôt complet donc qui nous attendra dès demain à 16h00 pour les acquéreurs de Modern Warfare, ou 20h00 pour tous les joueurs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>