Call of Duty MW lance sa saison 2 dès aujourd’hui

Après plusieurs fuites concernant la saison 2 de Modern Warfare, Activision lance officiellement les hostilités avec l’apparition de cette seconde livraison de contenus. Ainsi, dès aujourd’hui il est possible de profiter de divers ajouts sur le dernier opus en date de la licence Call of Duty.



Avec des ventes plus que satisfaisantes pour son dernier jeu, Activision compte bien faire en sorte que les joueurs restent sur son dernier Modern Warfare. Et pour cela, l’éditeur utilise une technique qui tend à se répandre, le Battle Pass. Avec un système de saison qui fait évoluer le jeu en rajoutant du contenu parfois gratuit et d’autres petites choses payantes.

À partir de ce 11 février, le titre d’Infinity Ward nous propose désormais deux nouvelles maps, à savoir Rust dans une version remise au goût du jour et la map Atlas Superstore. La seconde est bien évidemment toute neuve, mais en revanche, Rust risque bien de rappeler quelques souvenirs aux vétérans de Modern Warfare. En plus de ces deux cartes, le jeu propose également un nouveau terrain pour le mode Ground War, le cimetière d’avion Zhokov Boneyard, ainsi que pour le mode Gunfight, Bazaar.

Concernant les divers ajouts, la Playstation 4 bénéficie d’une exclusivité temporaire jusqu’au 1er octobre 2020 sur une carte du mode survie, Azhir Cave ainsi que d’un plan d’arme légendaire (Lucky Strike) qui peut être débloqué en réalisant une mission exclusive. À l’occasion du lancement, il est intéressant de noter qu’un nouveau Battle Pass payant est à présent disponible à l’achat. Ce dernier offre de très nombreux items à débloquer, ainsi qu’un nouvel opérateur, Ghost. Malheureusement ce dernier n’est pas inclus dans le pass gratuit, il faudra donc débourser une vingtaine d’euros pour en faire l’acquisition.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>