Call of Duty : MW dévoile la première saison de son Battle Pass qui arrivera la semaine prochaine

Activision avait déjà avancé que Modern Warfare allait recevoir son Battle Pass dès le mois de décembre et le studio communique aujourd’hui des détails de ce pass. Avec sa date de sortie et le contenu qu’il nous proposera durant sa saison 1.

On le sait depuis un moment déjà, Activision a décidé de faire une croix sur les DLC payants et le season pass de son dernier CoD. Presque tout le contenu additionnel de ce nouveau Call of Duty est donc gratuit, cependant, l’arrivée du Battle Pass va un peu changer la donne. Puisqu’il y aura une partie gratuite du contenu qui sera parfaitement possible de récupérer en jouant, et l’autre, qui nécessitera de mettre la main au portefeuille.



Dans tous les cas, la première saison a déjà prévu sa sortie sur ce Modern Warfare dès le 3 décembre prochain, simultanément sur PC, PS4 et Xbox One. Cette nouveauté fera ainsi son arrivée via un nouveau gros patch à télécharger, dès le mardi prochain. Le pass proposera bien sûr de récupérer de nombreux contenus, comme des armes et des accessoires cosmétiques pour nos personnages et flingues. En plus de rajouter de très nombreuses cartes aux modes de jeu multijoueur qui sont déjà disponibles et même d’en rajouter de nouveaux comme le mode Infecté, Gunfight OSP ou encore Reinforce sur ce Call of Duty signé Infinity Ward.

Plus qu’une semaine seulement pour retourner batailler dans le petit dernier de la licence et éventuellement pouvoir acquérir divers petits bonus dans le jeu.

contenus saison 1 battle pass modern warfare

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>