Call of Duty Modern Warfare présentera bientôt son solo, le cross play et les opérations spéciales

Activision détaille les futures présentations prévues pour Call of Duty Modern Warfare, en laissant apparaitre une fiche de route un peu plus précise concernant son jeu. Qui nous apprend que l’on aura bientôt une présentation de la campagne solo, du cross play et même des opérations spéciales.

Entre la 1ère bêta de Modern Warfare qui aura lieu du 12 au 16 septembre et la seconde période du 19 au 23 septembre, l’éditeur prévoit ainsi de montrer le cross play de Modern Warfare. Durant la semaine du 16 septembre pour être précis, il y aura ainsi un aperçu du cross play de ce CoD pour débuter.

Ensuite, après la seconde période de bêta, le jeu nous offrira une petite séance découverte de sa campagne solo à la fin du mois de septembre. Enfin, la firme prévoit également de dévoiler les opérations spéciales durant la semaine du 7 octobre. Histoire de conclure cette série de présentations qui devrait nous permettre d’avoir un aperçu global de ce que ce nouveau Call of Duty aurait à nous offrir dès le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>