Call of Duty Modern Warfare n’aura pas de mode Zombies

modern warfare mode zombies

Après avoir évoqué le season pass ou encore le cross-play (voir l’article) de Call of Duty Modern Warfare, Activision nous donne une information sur le mode zombies. Qui a été systématiquement présent depuis un long moment, sur les derniers épisodes de la franchise, mais pas cette fois.

En effet, dans une interview accordée à Playstation LifestyleJacob Minkoff (Campaign Gameplay Director du jeu) nous informe que cet épisode de 2019 fera l’impasse sur un mode zombies. Le monsieur déclare que pour Treyarch, c’est assez différent car leurs licences peuvent accueillir un tel mode, cependant avec Modern Warfare le studio préfère proposer une vision réaliste et authentique du monde tel que nous le connaissons.

Nous essayons de créer un monde authentique et réaliste. Nous n’avons pas la possibilité de faire quelque chose comme mettre des zombies dans le jeu. Cela compromettrait le sentiment de jouer dans un monde réaliste, authentique et adapté aux conflits d’aujourd’hui et aux problèmes auxquels nous sommes confrontés.

Il y aura donc d’autres modes de jeu proposés, permettant aux gamers de profiter d’un système de progression toujours assez similaire à celui que l’on peut retrouver dans les opus précédents. Mais sans aucun zombie, car ce nouveau CoD se veut réaliste et pour cela, il est difficile d’y ajouter des zombies. Il y aura d’ailleurs des composants coopératifs dans le jeu, qui nous proposerons de pouvoir jouer avec des potes, mais pour le moment le studio préfère ne pas trop en parler.

2 commentaires

  1. C’est un Modern Warfare, forcément que il n’y aura pas de mode zombie…

    Répondre
    • En quoi ce serait forcément logique ? Aux dernières nouvelles sur le dernier jeu d’Infinity Ward il y avait un mode zombies, donc la question se posait. De plus depuis 2014, les Call of Duty ont forcément bénéficier d’un mode de ce genre y comprit WW2 qui pourtant se voulait réaliste.

      Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>