Call of Duty Modern Warfare lâche quelques infos à l’E3 2019

Attendu comme une sorte de retour aux sources, Call of Duty Modern Warfare nous livre une poignée d’informations, lors de l’E3 Coliseum durant lequel Activision s’est exprimé sur son futur opus. L’éditeur apporte quelques précisions notamment sur les personnages ainsi que sur le multijoueur.

Activision n’a pas manqué de profiter de l’E3 2019, pour nous parler légèrement de son prochain Call of Duty. Il partage avec nous quelques petits détails qui concernent le jeu et notamment sur les personnages que l’on retrouvera dans le soft. Sur ce point, Activision précise bien qu’il s’agira de nouveaux acteurs pour les rôles.

En effet, même si des personnages nous sont familiers, il n’empêche qu’Activision a entièrement refait le casting avec de nouveaux acteurs. Même le Capitaine Price aura une nouvelle voix qui devrait quand même correspondre à celle qu’il avait dans les précédents opus de la franchise. En dehors de ce détail, l’éditeur précise que le nouveau moteur graphique du jeu est en développement depuis maintenant 5 ans. Il pourra apparemment faire des merveilles et il nous sera d’ailleurs possible de tirer à travers les murs. Ce qui veut dire, qu’il vaudra mieux éviter de tirer dans tous les sens pour ne pas abattre un allié par mégarde.

Il y aura de nombreux combats dans la campagne solo, avec de petites batailles et de plus grosses. La campagne sera scindée en deux parties, l’une où on incarnera un opérateur aux côtés du capitaine Price et la seconde moitié qui nous permettra de contrôler un agent de la CIA du nom d’Alex. Vous pouvez découvrir quelques visuels en basse résolution des personnages dévoilés par l’éditeur pour l’occasion, dans notre galerie juste ci-dessous :

Concernant le multijoueur, Activision a fait une petite présentation lors de l’E3 Coliseum, avec seulement des images pour le moment. Donc nous n’avons pas encore de détails concernant cet aspect de Modern Warfare, on sait simplement que les mastodontes seront effectivement de retour et que la tenue de camouflage aussi. Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare débarquera sur PC, PS4 et Xbox One dès le 25 octobre 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>