Call of Duty Modern Warfare : Activision dévoile le trailer et la date de sortie

C’est bien aujourd’hui à 19h00 qu’Activision avait prévu de nous dévoiler officiellement son nouveau Call of Duty Modern Warfare, de l’année 2019. Un épisode qui a beaucoup fait parler de lui, notamment à cause de nombreuses rumeurs qui prétendent diverses choses depuis un certain temps.

La rumeur qui prétendait qu’il s’agirait tout simplement d’un Modern Warfare était donc vraie, puisque Activision nous propose de découvrir son nouvel épisode via un simple trailer. Pour le coup, plus de doute possible sur le nom du jeu il s’agit bien de MW tout simplement.

Cette année, Activision a décidé de ne pas faire de live pour présenter officiellement son nouveau jeu et s’est contenté de nous livrer une bande-annonce. Qui est plutôt sympathique pour le coup mais qui n’en dit pas long concernant le gameplay ou ce que le jeu aura à nous proposer. En plus de cette bande-annonce, l’éditeur nous confie déjà la date de sortie de ce nouvel épisode qui est fixée au 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. On imagine que l’éditeur ne nous dévoile pas tout pour en garder à l’E3 2019, durant lequel il sera présent pour nous dévoiler sans doute d’autres informations sur son jeu. Nous ne devrions donc pas tarder à en apprendre davantage sur ce Call of Duty Modern Warfare de 2019.

La campagne solo :

modern warfare 2019

D’après la description présente sur le site d’Activision suite à la diffusion du trailer, on retrouvera évidemment une campagne solo dans ce Call of Duty Modern Warfare. Cette dernière nous permettra d’incarner des agents d’élites des forces spéciales qui partent combattre dans diverses régions du globe. Que ce soit en Europe ou au Moyen-Orient le jeu devrait nous transporter dans des zones diverses, dans lesquelles nous pourrons constater l’évolution des guerres contemporaines.

L’éditeur parle de combats brutes qui devraient mettre nos décisions tactiques à rude épreuve, il se pourrait donc que des choix doivent être pris par nos soins à certains moments dans le jeu.

Le multijoueur :

En ce qui concerne le multijoueur, Activision ne nous donne que très peu de détails pour le moment, puisqu’il parle simplement d’une immersion qui va au-delà de la campagne solo. Et qu’il y aura du coopératif, comme la rumeur le laissait entendre, il est donc fortement possible que la campagne solo soit également jouable en coopératif.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>