Une fois encore, il semblerait que le prochain Call of Duty ait réussi à susciter un certain engouement auprès des joueurs. Puisque selon l’éditeur, la bêta de Black Ops Cold War aurait rencontré un franc succès, à tel point, que cette période de test aurait une fois encore à la licence d’établir un nouveau record.
Activision avait déjà enregistré de très bons chiffres juste avant le lancement de Call of Duty Modern Warfare, avec une période de test qui s’était soldé par un record établi. Qui ne l’est désormais plus tant que ça puisque dans un nouveau post, l’éditeur affirme que Black Ops Cold War a lui aussi pulvérisé le record précédent. L’éditeur affirme en effet que la bêta du soft a « été la plus téléchargé de l’histoire de la franchise Call of Duty« .
Thanks #BlackOpsColdWar fans everywhere, you’ve made the Multiplayer Beta the most downloaded in Call of Duty history. pic.twitter.com/ETLyRWkIwr
— Call of Duty (@CallofDuty) October 22, 2020
Une affirmation lancée comme ça, sans chiffre précis pour venir étayer cette affirmation ce qui laisse songeur. Enfin, on imagine que de toute façon le jeu a réalisé de bonnes performances et d’ailleurs, Activision ne manque pas de nous rappeler qu’il ne va pas tarder à sortir. Avec un trailer de lancement (à voir ci-dessus) en prévision de la sortie de ce Call of Duty Black Ops Cold War, qui débarquera sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series X dès le 13 novembre prochain partout dans le monde.