Call of Duty Black Ops 4 propose son Battle Royale gratuitement en avril

Activision décide d’ouvrir gratuitement les portes du mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4, à plus de joueurs pendant une courte période. Un moyen pour le studio, d’essayer de se rattraper par rapport aux jeux free-to-play du genre disponibles actuellement.

À savoir, Fortnite et Apex Legends qui restent pour l’instant les deux grandes figures du Battle Royale à l’heure actuelle. Dans le but de rameuter un peu de joueurs sur son propre mode Battle Royale, Activision s’est donc décidé à organiser une nouvelle période gratuite d’une durée d’un mois. Ainsi le mode Blackout de BO4 est ainsi désormais proposé gratuitement dès aujourd’hui.

La période s’étalera jusqu’au 30 avril donc à la fin du mois, aussi bien sur PC, PS4 que sur Xbox One. L’objectif pour le jeu est bien sûr de tenter de faire remonter ses ventes, ce qui est un peu difficile d’autant plus que cet épisode a tout misé sur son multijoueur. Si vous n’avez pas encore pu tester ce mode BR, c’est donc une bonne occasion de vous faire votre propre avis sur ce dernier.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>