Call of Cthulhu passe gold et dévoile un dernier trailer

Le jeu d’horreur psychologique, Call of Cthulhu poursuit son développement ou du moins, l’a enfin bouclé comme l’annonce Cyanide aujourd’hui. En déclarant que son jeu est désormais terminé et est passé Gold en cette journée.

Pour l’occasion, Focus Home Interactive nous offre une petite bande-annonce complimentant son jeu. Avec les diverses critiques de quelques grosses rédactions, tout en n’oubliant pas de souligner le côté traumatisant du soft. Oui, car apparemment l’aventure nous fera douter sérieusement de la nature des événements que l’on rencontrera. À tel point, que le titre nous poussera à penser que le héros est devenu complètement fou.

En tout cas, on aura l’occasion d’aller constater par nous-même, si le jeu est à ce point horrible dès le 30 octobre prochain. Cette fois-ci le jeu ne sera pas reporté et arrivera donc bel et bien sur nos consoles et PC dans les bacs à la date mentionnée. Si vous comptez aller faire un tour à la Paris Games Week 2018, sachez que vous pourrez très bien tester le soft avant de l’acheter. Puisqu’il sera proposé à l’essai pour les joueurs sur le stand « Made in France » du salon.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>