Cairns d’anarchistes – Guide Days Gone

Les cairns d’anarchistes sont des éléments que l’on peut trouver un peu partout sur la première région du jeu, il s’agit d’un tas de pierres que l’on peut faire tomber. Si à première vue ce n’est pas utile de les détruire c’est pourtant le cas, car si vous arrivez à trouver les 12 cairns d’anarchistes de Days Gone, vous débloquez un trophée qui peut évidemment vous servir à débloquer le trophée platine du titre.

Dans cette section du guide vous pouvez les retrouver facilement à travers toute la première région du jeu, via ces quelques screenshots.

Cairn n°1 :

Sous le pont reliant les régions du nord, au sud. Juste à côté de l’endroit où vous récupérez un carburateur pour votre moto en tout début de partie.

Cairn n°2 :

Il se trouve non loin de Hot Springs est de l’entrée d’une grotte à côté d’un lac. Il est assez facile à trouver, il faut juste faire attention à ne pas trop faire de bruit car une horde peuple la grotte devant laquelle se situe ce cairn.

Cairn n°3 :

Ce cairn se trouve juste devant l’entrée d’une grotte qui héberge une horde de mutants, dans la région de Hot Springs.

Cairn n°4 : 

Ce cairn se trouve dans la région de Hot Springs, sur le site du crash d’un hélicoptère du Nero. Pour pouvoir l’atteindre, il vous faudra utiliser l’espèce de tremplin en face, avec votre moto qui est équipé d’un moteur assez puissant et de nitro.

Cairn n°5 :

Encore un cairn qui se situe non loin du repère d’une horde dans la région de Copeland. Vous la trouverez juste à côté d’un checkpoint du Nero en contrebas.

Cairn n°6 :

Ce cairn se trouve dans la région de Copeland, non loin de l’entrée d’une grotte où se trouve une horde.

Reste des cairns :

Si vous désirez allez beaucoup plus vite pour trouver le reste des cairns pour atteindre les 12, vous pouvez attendre de changer de région. En acceptant une mission du capitaine Kouri plus tard dans le jeu, vous vous rendrez dans une mine occupée par des anarchistes qui ont dressés des cairns un peu partout. Vous obtiendrez alors le trophée « tas de cailloux ».

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>