Ça chapitre 2 dévoile sa première bande-annonce

Comme convenu, Warner Bros nous propose de découvrir la première bande-annonce de Ça chapitre 2 qui est évidemment assez glauque et malsaine. Pennywise compte bien faire son grand retour en cette fin d’année et continuer de tourmenter les personnages du premier volet.

Bien entendu, les membres du Club des Ratés ont bien grandi, puisque les protagonistes qui étaient enfants dans le premier Ça, seront adultes dans cette suite. Comme on pouvait s’y attendre, ils désirent retourner à Derry, leur ville natale après avoir vaincu Pennywise une trentaine d’années plus tôt. Sauf que le retour ne va pas vraiment se dérouler comme prévu de toute évidence.

Oui car le clown maléfique sera lui aussi de la partie et compte bien se venger de les avoir ratés la première fois. Pour le moment nous n’avons pas vraiment de détails sur ce film si ce n’est le casting de ce dernier que vous pouvez retrouver ci-dessous :

James McAvoy (SPLIT, GLASS) qui interprète Bill, Jessica Chastain (ZERO DARK THIRTY, MAMA) dans le rôle de Beverly, Bill Hader (BARRY, THE SKELETON TWINS) qui incarne Richie, Isaiah Mustafa (SHADOWHUNTERS) dans la peau de Mike, Jay Ryan (MARY KILLS PEOPLE) dans le rôle de Ben, James Ransone (SUR ÉCOUTE) Eddie et pour finir, Andy Bean (DIVERGENTE 3 : AU-DELÀ DU MUR, POWER) qui incarnera Stanley.

La sortie du film est quant à elle programmée pour le 18 septembre de cette année, on ne devrait plus tarder à avoir d’autres trailers désormais.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>