Bully 2 aurait été en développement sur la précédente gen, mais par la suite annulé

Bully 2 est souvent le centre de nombreuses rumeurs et c’est encore une fois de plus le cas, avec le témoignage d’un prétendu ex-développeur de chez Rockstar New England. La rumeur nous vient tout droit de quelques questions posées par Fika122 (qui est assez connu pour livrer quelques fuites sur les jeux Rockstar) et qui prétend s’être entretenu avec un développeur mystérieux au sujet de Bully 2.

D’après les dires d’un YouTuber extrêmement fan de la licence Bully, SWEGTA, le témoignage dudit développeur serait crédible dans le sens où il a trouvé l’identité de ce dernier comme faisant effectivement partie de l’équipe de développement du premier jeu. Bref, d’après les dires de ce développeur, le titre aurait été effectivement en développement lorsqu’il faisait partie du studio jusqu’en 2009. Cependant, pour une raison inconnue Rockstar aurait décidé de stopper son développement et de licencier par la même occasion le fameux développeur.

D’après ce que saurait cet ex-employé, le jeu aurait pour thème un camp de vacances que l’on aurait évidemment pu explorer librement. De même que la petite ville avoisinante, qu’il aurait été possible d’arpenter toujours avec notre cher Jimmy, qui serait de nouveau, le héros du second opus de la licence. Au moment de l’annulation du projet, notre bon monsieur aurait travaillé sur un sytème de farces et d’escalade. L’une des farces en question consistait à utiliser un système de fil de déclenchement, une sorte de détonateur, en utilisant la physique de Red Dead Redemption premier du nom.

Quant à savoir pourquoi Rockstar aurait annulé un tel projet, le monsieur déclare qu’il n’en n’a aucune idée. Il affirme même qu’il a été mis à pied très rapidement, sans signe de la part de la direction qui pouvait laisser présager une telle décision. Bien entendu, à l’heure actuelle il n’a aucune idée de ce qu’a pu faire Rockstar Games entre-temps avec cette licence, puisqu’il précise lui-même que beaucoup de choses peuvent arriver en 10 ans. Il n’exclut donc pas que Bully 2 ait pu reprendre son développement depuis qu’il a quitté Rockstar Games en 2009. Une rumeur à prendre évidemment avec précaution, tant que Rockstar n’aura pas annoncé quoi que ce soit à ce sujet.

Source : PlaystationLifestyle

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>