Breaking Bad : Netflix dévoile un trailer officiel et une date de sortie pour son film

Cette fois, c’est bien Netflix en personne qui confirme son film issu de Breaking Bad et qui commence même à entrer dans les détails avec une date de sortie et un trailer.

Après de nombreuses rumeurs concernant une adaptation de la célèbre licence Breaking Bad en film par Netflix, on a désormais la confirmation. Oui il y aura bien un film de ce genre produit par le géant du VoD en collaboration avec le créateur original de la série, Vince Gilligan. Pour le coup, c’est avec une bande-annonce et une date de sortie que la firme choisit de nous faire parvenir cette information, en pleine nuit.

On va dire qu’il n’y a pas de mauvais moments pour annoncer une telle chose. Dans tous les cas, préparons-nous car on retrouvera bien Jesse Pinkman dans cette nouvelle adaptation. Visiblement les forces de l’ordre chercheront à mettre la main sur ce brave Jesse après son évasion du dernier labo de Méth. Une façon pour le réalisateur de nous montrer ce qui arrive à ce personnage après les événements de la saison 5 de Breaking Bad. Rendez-vous le 11 octobre pour retrouver ce film en exclusivité sur Netflix.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>