Borderlands s’offre un teaser juste avant son annonce à la Pax East 2019

Le futur Borderlands se fait remarquer en cette fin de journée, via un petit teaser qui vient tout juste d’arriver de chez Gearbox. Un épisode qui devrait se dévoiler enfin officiellement durant la Pax East 2019, on ne sait pas encore trop comment.

Avec ce petit trailer, le studio nous rappel que le jeu va enfin se pointer lors de l’événement qui débutera dès demain. Le teaser intitulé « Mask of Mayhem » nous prépare donc à la future annonce du jeu qui interviendra demain dans la soirée. Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que cette vidéo nous apprend quelque chose sur le prochain épisode de la franchise.

On remarque juste le masque de Psycho à la fin de la vidéo, qui a l’habitude d’apparaitre pour les Borderlands, donc rien de très contributif. Divers personnages apparaissent aussi au court de cette dernière, mais il est difficile d’en déduire quelque chose. Bref, il nous faudra patienter jusqu’à demain pour avoir des informations plus précises sur ce Borderlands 3. Rendez-vous devant vos écrans vers 19h00 (heure française) ce 28 mars durant cette Pax East 2019, pour retrouver sans doute une bande-annonce et quelques menus détails sur ce prochain épisode.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>