Borderlands Game of The Year Edition annoncé sur PS4, Xbox One et PC

La rumeur trainait depuis un certain temps et Gearbox s’est décidé à officialiser Borderlands Game of The Year Edition. Il s’agit donc du remake du tout premier épisode de la licence qui reviendra sous son plus beau jour sur PS4, Xbox One et même PC.

Comme vous vous en doutez sûrement, cette édition proposera une version du tout premier épisode de la licence, sorti en 2009, avec des graphismes un peu retravaillés pour coller avec les standards actuels. Bien évidemment, cette édition inclura aussi les DLC qui sont au nombre de quatre et la possibilité de jouer en écran scindé (jusqu’à 4 joueurs) sur nos écrans.

Voilà qui devrait permettre aux joueurs n’ayant jamais posé la main sur le tout premier épisode, de se mettre à jour pour anticiper la sortie de Borderlands 3. Ce Borderlands Game of The Year Edition arrivera dès le 3 avril prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il sera affiché au prix de 30€ à son lancement sur tous les supports.

3 commentaires

  1. Une version bluray prévue?

    Répondre
    • Ce n’est pas prévu non, seulement en dématérialisé

      Répondre
      • Quelle tristesse pour les adeptes du tout bluray…

        Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>