Borderlands 3 sort son trailer dansant et fleuri

Borderlands 3 est attendu pour la fin de l’année 2019 et après Randy Pitchford qui a un peu parlé du cross-play hier (voir l’article), le jeu nous propose maintenant un petit trailer. Qui est comme toujours, assez déjanté, juste de quoi nous remémorer l’ambiance de cette licence.

Au programme de cette bande-annonce une petite danse mortelle sur la musique « Happy Together », durant laquelle les héros de Borderlands, démontent tout ce qui se trouve autour d’eux. Avec en bonus, quelques petites fleurs pour adoucir encore un peu le ton de cette vidéo. Dit comme ça, ça semble être issu tout droit de l’esprit d’un mec shooté et délirant mais c’est pourtant bien le trailer que nous propose Gearbox, après avoir fait un peu de teasing le concernant.

On regrette simplement que le studio ne nous donne pas davantage d’informations sur le jeu, car il s’agit pour le coup d’un simple trailer en CG. Rien de très contributif donc si vous attendiez des nouvelles fraîches du jeu, il faudra patienter encore un petit peu. Borderlands 3 est toujours programmé au 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>