Borderlands 3 présente la planète Pandore dans une petite vidéo

Il ne reste plus que quelques mois avant la sortie de Borderlands 3 sur PC, PS4 et Xbox One, puisque ce nouveau volet de la licence débarquera le 13 septembre prochain. À l’approche de sa sortie, 2K nous propose une première vidéo découverte du jeu, qui se focalise sur la faune et la flore de la planète Pandore.

Pour le coup, la vidéo est réalisée par Claptrap qui se permet de jouer les reporters pour cette courte vidéo de présentation de la planète Pandore. Une planète qui disposera d’une faune franchement pas très sympathique et dont il faudra mieux se méfier lors de notre séjour sur cette dernière.

Il s’agit évidemment de la première vidéo d’une série, consacrée à la découverte de ce nouveau Borderlands 3. On ne sait pas quand les prochaines vidéos seront disponibles, mais 2K France compte bien nous en faire parvenir de nouvelles tout au long de l’été. Le jeu sera à retrouver dans les bacs dès le début du mois de septembre prochain sur tous les supports. Mais il est possible de jouer un peu en avance à ce Borderlands, si vous vous rendez à la Japan Expo. Le jeu sera jouable du 4 au 7 juillet sur le stand de l’éditeur au Hall 6, stand B656. On ne sait jamais ça peut vous servir si vous participez à l’événement cette année.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>