Borderlands 3 précise la durée de vie de son histoire principale

borderlands 3 durée de vie campagne solo

Attendu pour cette fin d’année 2019, Borderlands 3 nous donne une petite indication concernant la durée de vie de sa campagne principale. Qui, pour un FPS sera assez correcte puisqu’il faudra compter une trentaine d’heures pour en venir à bout comme nous l’apprend Paul Sage (directeur créatif du jeu).

C’est durant une interview au site VenturaBeat que le directeur créatif du studio nous délivre diverses informations à propos du jeu et notamment sur sa durée de vie. Un point assez important car un jeu qui se termine en deux heures est très loin d’être particulièrement attrayant. On se rassure, car avec ce Borderlands 3, ça ne sera pas du tout le cas et le jeu profitera de 35 heures de jeu en ne réalisant que l’histoire principale.

Je dirais quand même que nous étions très ambitieux. Mon équipe technique disait que nous étions parfois trop ambitieux. Il y a tellement de choses dans le jeu, nous allons dans différents mondes. La durée du jeu est de 35 heures, si vous ne passez en revue que l’histoire principale.

Car on imagine que ce chiffre gonflera encore un peu avec quelques quêtes annexes à cette histoire principale, ce qui devrait faire monter la durée à plus d’une quarantaine d’heures au total. C’est franchement pas mal pour un FPS et c’est bon signe pour sa sortie le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>