Borderlands 3 pourrait faire parler de lui ce mois-ci

Gearbox Software semble teaser quelque chose à propos de Borderlands 3, sur son compte Twitter. Alors que le jeu n’a pas fait parler de lui depuis un très long moment, il pourrait finalement se dévoiler enfin durant ce mois de mars 2019.

Gearbox a traversé de nombreux problèmes ces derniers temps, il n’empêche que ça n’a apparemment pas trop troublé le développement du dénommé Borderlands 3. En tout cas, le studio semble vouloir annoncer quelque chose sur le jeu dès le 28 mars prochain. Comme il l’annonce sur son compte Twitter, dans un tweet qui contient seulement une image et un emoji, qui nous indique de rester à l’écoute.

Pour le moment, il est difficile de dire si le jeu sera enfin présenté officiellement ou non, le studio tease cependant autour de la licence c’est évident. Il nous faudra donc encore patienter quelques semaines pour voir ce que Gearbox va nous montrer sur son Borderlands 3.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>