Borderlands 3 nous dévoile une très longue vidéo de gameplay

Comme convenu, Gearbox nous a effectivement proposé un gros live de Borderlands 3, hier dans la soirée. Le but étant de nous montrer pour la première fois du gameplay et détailler un peu son futur épisode de la franchise.

Une occasion pour nous de voir ce qu’ont réalisés les développeurs avec ce Borderlands 3. Car après autant d’années sans nouvelles de cet opus on pouvait craindre d’avoir une sorte de Destiny façon Gearbox, mais au final, ça ne sera pas le cas et le jeu devrait bien conserver les bases de sa licence.

D’ailleurs Randy Pitchford, a également tenu à ajouter une précision concernant les lootboxes. Il n’y en aura pas dans ce nouveau soft, les seules microtransactions que l’on aura dans le jeu, seront des éléments purement cosmétiques. À priori, rien qui ne pourrait aider les joueurs à progresser plus rapidement dans le jeu en tout cas. Côté gameplay, le titre devrait nous proposer une aventure qui colle assez bien à la franchise Borderlands, toujours avec ce style graphique particulier et d’innombrables armes que l’on pourra récupérer un peu partout. D’ailleurs sur ce point, le jeu ne déconne pas, puisqu’il nous proposera un arsenal contenant un peu plus d’un milliard d’armes différentes. Borderlands 3 reste toujours programmé pour le 13 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>