Borderlands 3 : Gearbox aurait laissé apparaitre la date de sortie

Alors on le sait, on est le 1er avril et une connerie n’est donc pas à exclure. Cependant le compte Twitter de Borderlands 3 a laissé apparaitre pendant quelques minutes, ce qui pourrait être la date de sortie du jeu.

En effet, ce sont les gars de ResetEra qui ont repéré un tweet venant du compte officiel de Borderlands et qui nous indique clairement la date de sortie du jeu. Du moins, la prétendue date de sortie, car pour le moment on ne peut pas être sûr et certain (1er avril oblige). D’après le court message dévoilé puis effacé, ce nouvel opus arriverait donc le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Une date pas si étrange que ça et qui reste assez plausible puisqu’on imagine qu’après autant de temps de développement, le soft est assez abouti pour pouvoir sortir rapidement. D’ailleurs, concernant la version PC du titre, là encore, une vidéo dévoilée par mégarde (ou pas) aurait également affiché une information. Cette version du titre n’arriverait que sur le magasin d’Epic Games. C’est tout ce que l’on a pour le moment, il faut cependant rester prudent concernant cette information, car Gearbox l’a supprimé de son compte depuis. On attendra une déclaration officielle pour être totalement fixé sur la date de sortie de ce futur Borderlands 3 et sur sa plateforme de sortie PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>