MàJ – Borderlands 3 : Date de sortie et exclusivité Epic Games Store confirmée

Le 1er avril dernier, Gearbox avait affiché que son Borderlands 3 arriverait au mois de septembre prochain et ça semble se confirmer avec une publicité. En effet, certains joueurs ont pu voir sur YouTube une publicité du jeu qui laisse apparaitre la date de sortie ainsi que la plateforme qui accueillera la jeu sur PC.

Si nous avions quelques doutes sur la véracité de la date affichée sur le compte Twitter le 1er avril dernier, il n’empêche que ça semble clairement se confirmer. Borderlands 3 devrait donc bien arriver le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. On découvre d’ailleurs au passage la jaquette officielle du jeu (que vous pouvez retrouver juste ci-dessous) ainsi qu’une information sur le store qui nous proposera le soft sur PC.

Visiblement, ce sera encore Epic Games qui proposera le jeu sur son magasin online en septembre prochain. Encore un coup dur pour Steam qui devrait voir un autre jeu lui échapper, il faut dire que Epic Games semble réussir à convaincre de nombreux éditeurs.

MàJ 03/04 à 17h40 : Gearbox dévoile officiellement la vidéo qui laisse apparaitre la date de sortie officielle du soft. On découvre également le nom des personnages de ce nouvel opus de Borderlands 3, à savoir, Moze, Fl4k, Amara et Zane. Il sera d’ailleurs possible de jouer en écran splitté comme l’indique un communiqué de presse dévoilant quelques petites informations supplémentaires. On retrouvera donc bien ce Borderlands 3 dès le 13 septembre prochain sur PC (en exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store), Xbox One et PS4.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>