Bluepoint prépare un remake qui compte « définir une référence visuelle » sur PS5

Le studio a l’origine de nombreux remakes semble très excité avec son futur remake qui doit arriver sur Playstation 5. À tel point que le développeur émet une petite déclaration à ce sujet et précise que son prochain jeu vise à offrir « une référence visuelle sur la prochaine génération de consoles« .

Récemment, le studio a confirmé qu’il préparait encore un nouveau remake, après un portage de Shadow of Colossus sur PS4 ou encore la trilogie d’Uncharted sur cette même console. Pour le coup, nous ne savons pas encore quel jeu passera par la case remake chez Bluepoint, mais en attendant, le studio se montre particulièrement confiant vis-à-vis de son projet.

Fondé en 2006, avec une équipe composée de maintenant plus de 90 personnes, Bluepoint a développé une variété de remasters et remakes parmi les mieux réalisés de l’industrie. Mais cela ne nous suffit pas. Notre dernier projet est le plus important de notre histoire et vise à devenir une référence visuelle pour la prochaine génération de console de jeu

Le studio de développement déclare donc que ce prochain portage devrait être réellement impressionnant, suffisamment, pour poser une sorte de base graphique sur la next gen. Rien que ça, ce qui semble présager un bon gros jeu suffisamment bien foutu pour en mettre plein la vue sur la prochaine Playstation. Étant donné le passif du studio avec Sony, on peut en effet penser que le jeu se destine à sortir sur cette plateforme. Il nous reste maintenant à savoir quel jeu est en train de subir une transformation chez Bluepoint Games. La réponse pourrait être donnée lorsque Sony nous présentera sa prochaine machine.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>