Bloodlines 2 : Paradox dévoile le clan Thinblood avec une vidéo et des détails

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 refait parler de lui aujourd’hui, avec une courte vidéo et quelques détails sur l’un des clans de vampires du jeu. Paradox, nous explique donc le fonctionnement de la communauté de vampires dans Bloodlines 2 et cette dernière sera divisé en plusieurs factions.

La première faction se nommera donc Thinblood, il s’agit du clan avec lequel notre personnage débutera l’aventure. Il s’agit de jeunes vampires, un peu faibles qui doivent lutter contre les vampires de clans supérieurs, qui eux, sont beaucoup plus puissants. Ils dirigent d’ailleurs les hautes sphères de la ville, mais les Thinblood veulent profiter d’un récent changement de pouvoir, pour se hisser au plus haut dans la société vampirique.

Ça c’est pour le côté histoire du clan, Paradox précise aussi que l’on pourra accéder à plusieurs disciplines pour notre héros. On pourra ainsi sélectionner une des trois disciplines proposées par ce clan, Chiroptérien, Mentalisme ou Nébulation. Il s’agit de compétences que l’on retrouve dans le RPG papier du même nom et que le studio nous décrit assez rapidement. Vous pouvez retrouver le descriptif juste ci-dessous de chaque discipline :

Chiroptérien – Forte affinité avec les chauves-souris qui permet de voler et d’invoquer des nuées.

  • Vol plané — Premier pouvoir actif. Réduit considérablement le poids du joueur et permet brièvement de flotter dans les airs. Il est ainsi possible d’atteindre des zones sinon inaccessibles, de fondre sur des PNJ pour les faire tomber à la renverse ou d’utiliser d’autres disciplines à distance.
  • Nuée de chauves-souris — Deuxième pouvoir actif. Invoque une petite nuée de chauves-souris pour attaquer le PNJ ciblé, infligeant quelques dégâts et l’empêchant d’agir. Ce pouvoir peut être amélioré jusqu’à ce qu’une nuée entoure le joueur d’un bouclier qui blesse tout ennemi qui s’approche.

Mentalisme – Utilisez la télékinésie pour manipuler des objets et voler les armes des mains de vos ennemis.

  • Attraction — Premier pouvoir actif. Permet de manipuler les objets inanimés et les armes de vos ennemis à l’aide de la télékinésie.
  • Lévitation — Deuxième pouvoir actif. Suspend le PNJ ciblé dans les airs pour un bref instant. La puissance de cette capacité peut être améliorée, permettant de faire léviter tous les PNJ et objets d’une zone et de les projeter au loin.

Nébulation – Permet d’invoquer et de contrôler la brume.

  • Voile brumeux — Premier pouvoir actif. Invoque un voile de brume qui entoure temporairement le joueur. La brume atténue également le bruit des pas et réduit la distance à laquelle le joueur peut être repéré. De plus, le joueur peut se transformer lui-même en brume pour effectuer une attaque étouffante, ou pour se faufiler dans un espace étroit comme un conduit de ventilation. Cette capacité peut être améliorée pour en augmenter la puissance.
  • Enveloppe — Deuxième pouvoir actif. Crée un nuage tourbillonnant de brume stationnaire sur une cible, qui l’aveugle et s’infiltre jusque dans ses poumons.

C’est tout pour le moment, Paradox ne devrait pas tarder à nous présenter les autres clans de vampires, ainsi que leurs disciplines respectives, dans les semaines à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>